20 déc. 2009

Noël J-4

On touche presque au but, dans 4 jours c'est Noël !
Je vous l'ai déjà expliqué, pour moi Noël, c'est rouge, vert, doré, argenté et blanc, les couleurs tradtionnelles en gros. Je suis un peu sceptique quand les décos sortent des sentiers battus mais je vous en présente quand même car, heureusement, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que moi.
Mais aujourd'hui, c'est l'exception qui confirme la règle, je vais vous parler d'un Noël en Rose.
Et, j'aime bien (pourtant, je n'aime pas le rose dans les vetements ni rien) !
  
   


 
Inspiré de Hostess Blog, via la collection BHG "Pretty In Pink"
Les photos ne m'appartiennent pas

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Valérie I♥Cakes a dit…

C'est vrai que certaines choses sont jolies ! J'adore la cloche sur la cheminée et les étoiles :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...