14 févr. 2010

Valentine's Day Buffet

C'est de circonstance, voici le buffet de la St Valentin d'Amy Atlas.
Photos : Amy Atlas
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Magnifique (comme toujours) !!!

Valérie I♥Cakes a dit…

Figure-toi que c'est mon fond d'écran actuel :o)

Mimi et les petites nénettes a dit…

Il est top ce blog ! Un vrai régal ! je prends en lien sur le mien !

Marie a dit…

Je savais que vous alliez aimer, c'est tellement beau faut dire...

@Mimi : Merci beaucoup pour le commentaire et le lien, je suis heureuse que mon blog te plaise !
À bientôt !

Mimi et les petites nénettes a dit…

Si tu as deux minutes va jeter un petit coup d'oeil sur mon dernier petit blog à moi : http://mimietlespetitesnenettes.blogspot.com
J'ai transmis à mes amis ton blog et surtout à ma fille qui est designer en packaging et qui cherche toujours des sources d'inspiration.A toi toute seule tu es une petite bible du genre !

Marie a dit…

Oui, j'y suis allée, c'est un régal pour les yeux, j'adore tes illustrations.
Merci pour tous ces compliments et pour m'aider à faire connaître mon blog !
Je vais mettre le tien dans mes liens.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...