23 sept. 2010

Joyeux Automne

Aujourd'hui, c'est officiellement l'Automne qui commence, ma saison préférée avec l'Hiver.
Pour fêter ça, je vous propose une petite collection de jolies images sur ce thème.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Louise N. a dit…

Généralement, je n'aime pas trop l'automne, mais tes jolies photos m'ont mis du baume au coeur et peut-être que cette année je ferais une exception...

Marie a dit…

Si j'aime l'Automne et l'Hiver, c'est que je trouve qu'on a plus de temps pour soi. Quand il fait moche, on ne sort pas trop, on reste à buller tranquillou alors qu'il fait froid dehors, on a le temps de faire des bons petits plats, de prendre des loooongs bains chauds...
Bref, pour moi, c'est que du bonheur !

Mélanie a dit…

Très jolies photos, j'ai une p'tite préférence pour les n° 3 et 4.

P.S.: J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog !!

Graphik Lili a dit…

J'aime toutes les saisons mais je languis toujours l'hiver lorsque c'est la fin de l'été!! Ici, l'hiver met du temps à d'installer et l'on est très souvent entre deux eaux : parapluie ou parasol!!

Valérie I♥Cakes a dit…

Allez zou, la 2 et la 4 en fond d'écran de mon tél portable !

Marie a dit…

Bhé, comment tu fais pour mettre sur ton portable ?

Valérie I♥Cakes a dit…

J'ai une micro SD dans mon portable donc je mets les photos sur mon ordi puis sur ma carte et hop c'est fait :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...