19 oct. 2010

Christina Hendricks, Déesse sur Terre

Vous le savez déjà, je suis une accro aux séries tv. Et je ne parle pas des Feux de l'Amour ou d'AGB (Amour, Gloire & Beauté pour les initiés) dont rien que le nom me donne des sueurs froides.
Bref, la chronique d'aujourd'hui parlera de Mad Men.
Enfin non, tout le monde connait le pitch et sait qu'elle est considérée comme la meilleure série de la décennie (pas loin d'être vrai à mon avis). Non, aujourd'hui, on va parler de Christina Hendricks qui joue Joan la secrétaire dans la série.
Pour être honnête, la première fois que je l'ai vue j'ai lâché un gros "pfiouuuuu la vache".
C'est une VRAIE femme, enfin ! Pas juste des os, du faux bronzage et des cheveux blonds.
Des courbes juste affolantes, une peau aussi blanche que du lait et des cheveux de feu en plein milieu d'une stupide guerre anti-roux.
Pas besoin d'en dire plus, je vous laisse admirer.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Wahou elle est magnifique, ça fait du bien de voir autre chose que des sacs d'os ! Faut vraiment que je regarde cette série !

Marie a dit…

Oui hein, je suis presque amoureuse d'elle ! Elle m'a calmée de tout régime.
Et cette série est sublime, faut réussir à voir les deux premiers épisodes auxquels je n'ai pas trop accroché mais la suite est whaou !

Mélanie a dit…

Je l'adore... Elle est trop belle !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...