21 oct. 2010

Halloween J-10

Halloween est ma fête préférée après Noël, même si elle ne se fête pas (plus ?) beaucoup en France.
Mais comme moi j'aime ça, je vais faire un compte à rebours de posts spécials Halloween avec les idées de Martha Stewart, un peu à la façon de mon calendrier de l'Avent de l'an dernier.
Si vous souhaitez faire une belle fête d'Halloween, ça devrait peut-être vous aider.

On va commencer par les décos ou petits trucs pratiques, que l'on peut faire maintenant afin de s'avancer avant le jour J.
Pour les instructions (en Anglais), cliquez sur la photo).
Des Tampons-Crânes en pomme de terre
Des emballages pour sucettes
Une belle couronne de porte
Des "Specimen Jars"
Des fantômes en papier-mâché
Des bougies sanglantes
Des lanternes Halloweenesques

Encore plus d'idées sur MarthaStewart.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Louise N. a dit…

Quelle fantastique idée! Je vais être à l'affut les 10 prochains jours. J'organise une Scary Party pour Halloween et tes idées et conseils vont mettre d'une grande utilité!

Valérie I♥Cakes a dit…

Moi aussi j'avais repéré les bougies sanglantes et les lampions !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...