24 juin 2011

Les cabanes de quand j'étais petite...

Quand j'étais môme, j'avais une passion pour les cabanes dans les arbres, que je fabriquais dans la forêt derrière chez ma grand-mère ou dans l'arbre du jardin de mon papy.
En grandissant, j'ai découvert quelques GROSSES cabanes que je rêverais de visiter.

Alors, laquelle préférez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Jane a dit…

What a cute post! :D I completely understand your passion seeing these pics. I think the 3rd and last one are really cute :) The 5th looks like a complete apartment!

Dolce a dit…

Elles sont super chouettes ! J'aime bien la premiere qui a l'air tout droit sortie d'un conte de fees !

Valérie I♥Cakes a dit…

Moi j'ai un faible pour la 3 et la 6 mais la 5 est carrément hallucinante !!!

Anonyme a dit…

Je préfère la 2è ! La plus simple et j'aime ça :)

Alexandra

Anonyme a dit…

Amazing !

J'adore la 3ème et la dernière aussi, elles ont l'air cosy.

Elise

La Dinette a dit…

Ma préférée c'est la première pour son style Burtonien! Je ne connaissias pas ton blog, c'est une très bonne surprise!

Eloïse

Marie a dit…

Merci Eloïse !

Vi' a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH *yeux qui pétillent*
La première me fait rêver !
Il me semble qu'il y a une sorte de village vacance qui loue des maisons dans les arbres, bien sûr c'est pas donné mais tout comme toi, c'est le mode de vie qui me fascine depuis toute petite ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...