25 août 2011

Sparkles Collection !

Je voulais vous présenter la première pièce de ma nouvelle collection, "Sparkles". Si vous ne le saviez pas, j'adore les couleurs et par dessus tout, j’adore les paillettes (une vraie fille quoi), j'ai donc décidé d'allier les deux pour créer une nouvelle collection de bijoux.

 C'est un sautoir qui mesure environ 60cm. Les paillettes changent du turquoise au orange en passant par le vert et le rose sur un fond de micro-paillettes bleues et irisées.

Vous aimez ?
Il est disponible sur ma boutique DaWanda et sur ma boutique A Little Market.
Vous pouvez aussi me contacter à cherryredcheeks[a]hotmail.fr ou rejoindre la page Facebook de la boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mélanie a dit…

C'est tout ce que j'aime !
J'ai trop hâte de voir les autres bijoux de la collection !

Valérie I♥Cakes a dit…

Tu le sais je te l'ai déjà dit : je l'adore et je compte bien me l'acheter ! Vivement les autres pièces de la collection !

Oh Beauty ! a dit…

J'aime beaucoup, ce bijou a un petit côté mystique ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...