3 oct. 2011

Le vernis du Jour : Zoya Blair


En ces temps d'allergies, je recommence tout doucement à tester mes vernis. Zoya est parfaite pour ça puisqu'elle ne contient pas les vilains produits chimiques que l'on trouve habituellement dans les autres vernis à ongles.
Je l'ai commandé sur le site Américain Nail Etc... pour $6.


Blair est un rouge / bordeaux sublime, avec des reflets noir velours.


Avec flash


Sans flash

Il est parfait. L'application est très simple et comme tous les Zoya, la tenue est assez extraordinaire.
Pour les allergiques, c'est vraiment l'idéal.

Vous aimez ?

Et n'oubliez pas, retrouvez toutes mes revues verniesques sur Glitter & Nails, mon autre (nouveau) blog, uniquement consacré aux vernis.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Laurelas a dit…

Très belle couleur :)

Laura1421 a dit…

J'adore ce vernis, couleur vraiment superbe

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...