3 juin 2012

La Minute Gniiih #1

Vous savez beaucoup de choses sur moi mais je ne suis pas sûre que vous sachiez que je suis une amoureuse des animaux.
Mais vraiment vraiment hein !

Bon, et du coup, j'ai décidé d'instaurer la "Minute Gniiih" sur le blog.
Pas de texte, juste de chouettes images de mignonnes petites bêtes, histoire d'oublier vos soucis si vous en avez (sans doute) et au moins de vous faire sourire.

Let's go !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Fairy Lélie a dit…

gniiih, gniiih, gniiih, gniiih, gniiih, gniiih (un par photo, normal). Mon préféré reste le chapire tout en haut, c'est une adoration!

Valérie I♥Cakes a dit…

En lisant ce post j'ai rigolé, j'ai fait gniiii puis "ooooh" et enfin "trop mignon", excellente idée et merci !

Rainbowcat a dit…

Tu as eu une super idée, ça fait du bien de la mignonitude (oui j'assume le terme) quand on est fatigué ou pas le moral. Je fonds devant le petit renard. Merci pour cette minute gniii.

Oh Beauty ! a dit…

Oooh c'est trop chou, je craque :)

Mary a dit…

Habituellement je n'aime pas ce genre d'article mais mon dieu ce que les images sont à croquer ! Merci pour ce bon moment :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...