9 nov. 2012

Ça commence à être un peu Noël non ?

... Alors pour commencer doucement à se mettre dans l'ambiance, voici quelques images qui m'inspirent...

 Je n'ai malheureusement pas trouvé les auteurs de ces photos. S'il se reconnait, qu'il me contacte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

C'est trop beau, ça met vraiment dans l'ambiance de Noël avec toutes ces lumières, la neige...

Mélanie a dit…

J'adore ta sélection, ça met tout de suite dans l'ambiance de Noël !

Unknown a dit…

trop mignonnes ces images
j'adore Noël, j'ai hâte de faire mes emplettes :) même si à Lille je ne sais pas trop où acheter aha

Oh Beauty ! a dit…

Ces images font rêver :)
Mais ici à Marseille on ne retrouve vraiment pas cet esprit de Noël ..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...